Chartelson School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chartelson School

Chartelson school RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite (Kristin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Dennison

Aiden Dennison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Visite (Kristin) Empty
MessageSujet: Visite (Kristin)   Visite (Kristin) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:23

Aiden arriva en compagnie de Kristin au abord de la piscine apres avoir quitté le hall pour se rendre ..... dans le parc.
En voyant la piscine un peu plus loin, il rit et se retourne vers elle.

Loupé ....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Visite (Kristin) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Kristin)   Visite (Kristin) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:34

Kristin avait suivit le jeune homme, éspérant qu'il trouve la direction du parc. Quand elle vit la piscine devant eux, elle sourit et lui dit amusé :

- Ben je voie que tu m'as l'air d'avoir un sens de l'orientation très développé ! Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un qui veut m'emmener au parc m'emmene à la piscine !

Elle éclata de rire et lui dit en haussant les épaules :

- Après tout, maintenant qu'on est ici ... on a qu'à rester !

Elle sourit et s'avança d'un pas décidé vers le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Dennison

Aiden Dennison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Visite (Kristin) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Kristin)   Visite (Kristin) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:34

Il sourit amusé
ça prouve que je suis original .... rit et leve les mains
J'avoue que mon sens de l'orientation laisse a désirer mais bon on s'y fait vite tu vera .... sourit et la suis vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Visite (Kristin) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Kristin)   Visite (Kristin) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:13

Kristin se retourna et approuva d'un signe de tête en rigolant :

- Oui, je dirais même très original ! Et d'ailleurs, ce n'est pas si mal, les garçons avec de la personnalité, c'est assez rare ces temps-ci !

Elle lui fit un petit sourire amusé puis lorsqu'elle fut tout près du bassin, elle s'assit au bord et enleva ses chaussures avant de mettre ses pieds dans l'eau. Puis elle ajouta en souriant :

- Je verrais ça oui ... mais je ne doute pas qu'au fil du temps, tu t'amélioreras ! Et puis tu peux compter sur moi, je t'aiderais dans cette épreuve difficile qu'est l'orientation !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Dennison

Aiden Dennison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Visite (Kristin) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Kristin)   Visite (Kristin) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:53

Il sourit a sa premiere remarque
Que de compliments .... je vais finir par rougir si tu continu rit et la suis au bord de la piscine
Oh merci ça me touche enormement que quelqu'un veuille bien m'aider ! rit
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Visite (Kristin) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Kristin)   Visite (Kristin) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:27

Kristin sourit au jeune homme amusé et tourna la tête vers lui.

Ne t'inquiéte, tu rougis déjà !

Elle rit puis quand il lui dit que ça le touché qu'elle veuille bien l'aider, un sourire s'étala sur le visage de la jeune fille.

Mais c'est avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Dennison

Aiden Dennison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Visite (Kristin) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Kristin)   Visite (Kristin) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:17

Il rit en se touchant la joue lorsqu'elle lui dit qu'il rougissait déjà
Hum .... c'est le soleil ! sourit
OK ba si ça te fais plaisir, j'accepte la proposition et tu sera la premiere vers qui je me tournerais si je dois aller dans le bureau du directeur ou en colle sourit puis enleve son t-shirt
On va quand meme pas rester au bord de la piscine alors qu'elle nous tend les bras ! sourit puis se jette a l'eau apres avoir enlevé son short
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Visite (Kristin) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Kristin)   Visite (Kristin) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:34

Kristin sourit au jeune homme. Elle éclata de rire quand il dit qu'il rougissait à cause du soleil.

Eh bien ... je suis heureuse de savoir ça ! Mais je te conseille de ne pas trop me faire confiance, parce que ... je pourrais bien t'accompagner jusqu'à la sortie du bahut plutôt que dans le bureau du directeur !

Elle lui sourit puis quand il se jetta à l'eau, elle fut éclaboussé. Elle sourit, et hésita un instant avant de le rejoindre. Elle enleva son tee-shirt, mais préféra garder son pantalon. Après tout, ça allait sécher. Puis elle plongea et rejoignit Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (Kristin) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Kristin)   Visite (Kristin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (Kristin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤ Kristin Mars ¤¤
» ¤¤ Kristin Mars ¤¤
» Ash* continue sa visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chartelson School :: Université :: Complexe Universitaire :: Piscine et Jacuzzi-
Sauter vers: