Chartelson School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chartelson School

Chartelson school RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des bouquins... des bouquins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:48

La jeune fille poussa les portes de la bibliothèque et commencea à s'avancer petit à petit. Ok, c'était peut être la première fois que Veronica mettait le pied dans cette, elle regarda autour d'elle, immense bibliothèque... elle n'en revenait pas qu'il y est autant de livres, elle n'avait jamais vue sa! à par peut être chez son oncle un grand mordu de littérature, il possèdait une pièce entière... bref.. Elle s'avança en regardant le titre des allées, elle tenait dans sa main droite une liste de bouquin pour certains cours, Veronica n'avait jamais eu besoin auparavent de livres, il fout bien une première à tout. Elle jeta un coup d'oeil sur les titres de livres puis elle s'aventura dans l'une des allées qui correspondait à sa matière, histoire... rien de plus barban... elle marcha tout en regardant les différents titres, en espèrant qu'elle trouve rapidement celui dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:55

Kristin était assise à une table de la bibliothéque, près du rayon des livres d'histoire. On voyait à peine sa tête par dessus la pile de livre qu'elle avait déposé sur la table. Elle était plongé dans le lecture d'un paragraphe racontant l'histoire de la pierre de rosette. Elle n'était pas là pour son travail scolaire, mais seulement pour le plaisir de s'informer, chose qui pouvait beaucoup étonner certains élèves. Dans sa main droite, elle tapotait un crayon sur la table, sans quitter son texte des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:21

Veronica avait enfin trouvé son livre puis elle tourna la tête et vit à une table un étalage de livres et on pouvait apercevoir une petite tête blonde cachée derrière, Veronica fronça les sourcils curieuse elle s'avança vers la table en question. Elle se pencha par dessus les bouquins et vit alors une fille en pleine lecture, Veronica ce demandait si c'était une sorte de colle pour elle où si c'était tout simplement une passion pour elle, elle pencha la tête puis elle ce décida à parler.

Humm... Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:14

Kristin était tellement absorbé par sa lecture, qu'elle ne réagit même pas quand quelqu'un lui adressa la parole. C'est seulement au bout de quelques minutes qu'elle sentit une présence penché vers elle. Elle leva la tête étonné et vit une jeune fille. Elle lui sourit et dit :

- Salut ! Désolé, j'avais pas entendu, j'étais un petit ailleurs ...

Elle désigna son livre du regard et leva à nouveau les yeux vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:26

Veronica haussa les sourcils et souriat gentiment

Ouis je vois ça

Elle continua à sourire, elle posa son livre sur la table enfin là où il y avait un petit peu de place... dans un coin de la table... elle regarda la jeune fille


Je m'appelle Veronica
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:32

Kristin s'apprêtait à se replonger dans se lecture, mais la jeune fille lui adressa à nouveau la parole. Elle leva les yeux vers elle et sourit :

- Enchanté Véronica, moi c'est Kristin !

Elle lui sourit et ferma son livre, en laissant l'un de ses doigts à l'interieur, histoire de ne pas perdre sa page.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:24

Veronica la dérangeait peut être mais bon elle avait envie de discuter un peu surtout qu'elle ne l'avait jamais rencontrée auparavent, enfin elle le penser... difficile de ce souvenir des personnes rencontrée avec le monde qu'il y avait ici, elle la regarda en souriant

Enchantée, tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:43

Kristin sourit à la jeune fille et approuva d'un signe de tête à sa question. Puis elle ajouta :

- Oui, c'est ma toute première année ici ! Mais ça va ... ça à l'air plutôt pas mal !

Elle sourit à la jeune fille et demanda à son tour :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:08

Non j'ai déjà était ici une année

Elle s'assit sur une chaise de libre à côté, elle croisa les jambes et regarda Kristin en souriant

Alors dit moi... tu as rencontré beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:09

Kristin sourit à la jeune fille et repensa à son arrivée à l'université. Elle avait eu la chance de croiser Hayden, un élève qui tout comme elle était nouveau, et ils avaient put visiter l'établissement ensemble. Puis dans sa chambre, elle avait fait la connaissance de l'une de ses colocataires, Ashley. Elle répondit à la jeune fille :

- Quelques personnes oui, mais pas grand monde ... d'après mes calculs, tu es la troisième personne à qui j'adresse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:38

Hum... Ok si tu veux je pourrais te présenter d'autres amies à moi!

Elle souriat et feuilletta vite fait ses bouquins pour voir ce que leur avaient encore donné ses professeurs, surement encore des trucs ennuyeux, de toute façon Veronica savait qu'elle n'allait pas jeter un oeil dans ses livres, ses incompatible avec elle, et puis si elle le faisait se serait une grande première. La jeune fille fit une grimace avec sa bouche, pour le peu qu'elle avait vue c'était ennuyeux, de toute façon tout se qui avait un rapport avec les cours où comme ça, c'était toujours barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:25

Kristin sourit à la jeune fille et asquissa d'un signe de tête.

- Pourquoi pas !

Puis elle regarda Véronica jetait un oeil dans ses bouquins. Elle n'avait pas l'air enchanté de devoir lire ce que lui avait donné ses professeurs. Kristin, elle, en était plutôt heureuse ! Elle dit à la jeune fille en souriant :

- Ca n'a pas l'air de beaucoup t'intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bouquins... des bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins... des bouquins...   Des bouquins... des bouquins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouquins... des bouquins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chartelson School :: Université :: Annexes :: Bibliothèque-
Sauter vers: