Chartelson School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chartelson School

Chartelson school RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤¤ Rentrée ... ¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:07

Kristin venait de déposer ses valises au campus puis elle était parti en direction de l'université. Elle gara sa voiture sur le parking. C'était sa toute première année à Chartelson, et elle était un peu angoissé. Jamais elle n'avait été nouvelle dans un établissement, et cette perspective lui était quelque peu inquiétante. Elle arrêta le contact, prit son sac à main sur le siège du passager avant, et descendit de voiture. Elle s'adossa à son véhicule, et regarda sa nouvelle université. Elle avait l'air immense, et un bon nombres d'élèves se pressaient et se bousculaient. Elle sentait son coeur qui battait à cent à l'heure dans sa poitrine, et cela ne lui facilitait pas la tâche. Elle prit son courage à deux mains et après avoir poussé un petit soupir d'encouragement, elle s'avança vers le bâtiment. Elle poussa la porte et se retrouva dans le hall qui était bondé. Elle ne savait pas où aller, et regarder autour d'elle, d'un air un peu perdu.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Dennison

Aiden Dennison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:40

Aiden arriva a l'université et se gara directement a la premiere place qu'il trouva sur le parking déjà bondé. Il coupa le moteur puis regarda dans la direction de l'entrée sans etre vraiment motivé a rentrée dans cette jungle. Il soupira puis descend de sa voiture et la ferme apres avoir mis son sac sur son dos et s'avanca vers l'université en même temps qu'un bon nombres d'autres etudiants. Il entre de le hall et a cause de ce monde qui l'entourait bouscule une fille qui avait l'air un peu perdu
Oh désolé .... sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:59

Kristin qui regardait autour d'elle complétement paumé fut bousculé par quelqu'un. Elle n'était pas vraiment étonné, car avec le monde qu'il y avait, les collisions devaient être fréquentes. Elle se tourna vers le jeune homme qui l'avait percuté et sourit tout en disant :

- Ce n'est pas grave ... avec le monde qu'il y a ici, ça peut se comprendre !

Elle lui fit un petit sourire et tendit la main tout en se présentant :

- Je m'appelle Kristin ... Kristin Mars !

Elle était elle même étonné de l'assurance dont elle faisait preuve. Mais après tout, peut être qu'elle se sous-estimé et qu'elle était tout à fait capable de se débrouiller dans un nouvel établissement !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Dennison

Aiden Dennison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:41

Aiden fut, dans un premier temps, surpris par la reaction et l'assurance de la jeune femme mais il fini par sourire et lui serrer la main, apres tout il allait passé quelques années ici, autant faire des connaissances
Enchanté Kristin, moi c'est Aiden .... Aiden Dennison ! il sourit et regarde autour de lui les nombreux etudiants fraichement arrivé avec de gros sacs et d'autres dejà en grande conversation inclus dans certains groupe. Il la regarde a nouveau en souriant
T'es nouvelle toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:45

Après qu'il lui est serré la main, elle lui dit en souriant :

- Enchanté également !

Elle sourit au jeune homme et fut contente de l'entendre dire qu'il était nouveau dans l'établissement. Au moins, elle n'était pas la seule. Elle approuva d'un signe de tête et dit en riant :

- Effectivement ! Je pense que ça doit se remarquer avec l'air perdu que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Dennison

Aiden Dennison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:52

rit
Je n'aurais pas osé poser la question sinon ! sourit
Je me sens d'un coup moins seul ... regarde encore une fois autour de lui avant de la regarder a nouveau
..... même si c'est difficile a croire !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:58

Kristin sourit au jeune homme. Il avait l'air plutôt marrant, et c'était un bon point pour lui. Quand il lui dit que sans son air perdu, il ne lui aurait pas posé la question, elle lui dit en riant :

- Ben heureusement que j'avais l'air paumé alors, parce que sinon, je serais encore en train de jetter des coup d'oeil partout sans vraiment savoir quoi faire !

Quand il lui dit que c'était difficile à croire, elle fronça les sourcils et demanda :

- Difficile à croire ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Dennison

Aiden Dennison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:06

C'est a dire ? Avec le monde qui nous entoure on devrait etre loin de se sentir seul tu crois pas ? Il parcourru encore une fois les étudiants des yeux et sourit
*Enfin l'université*
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:17

Kristin sourit au jeune homme. Elle n'avait pas vraiment réagit à l'allusion au monde qui régnait dans le hall de l'université, mais quand Aiden le lui dit, elle approuva d'un signe de tête et lui dit :

- C'est vrai qu'on est loin d'être seul ... mais bon, on se sent seul dans la tête, alors ça compte quand même !

Elle lui sourit et jetta un oeil au monde qui l'entourait. Le nombre d'élèves présent dans la pièce augmentait à vu d'oeil, et Kristin se demandait même si l'établissement était assez grand pour tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Dennison

Aiden Dennison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:23

Il rit a sa reflexion
Ok je t'accorde cette argument ... sourit
ça te dit d'aller faire un tour ? Dans un moment il y aura tellement de monde ici qu'on risque d'avoir encore plus de mal a sans sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:42

Kristin sourit au jeune homme. Quand il lui proposa d'aller faire un tour, elle réfléchit quelques secondes puis hocha la tête en souriant.

- Pourquoi pas ! De toute façon, il est préférable d'aller faire un tour dehors que de mourir étouffer ici !

Elle sourit et lui dit avec entrain :

- Je te suis ! Je connais pas trop le coin alors ... je te laisse choisir l'endroit où nous nous rendons !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Dennison

Aiden Dennison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:21

Ah ba si tu me suis .... Il sourit malicieusement
Non ba je connais pas trop trop non plus mais si je me rappelle bien, il doit y avoir un espace vert par la-bas il indiqua du doigt l'autre bout de l'uni puis reflechit et le pointe dans une autre direction
.... a moins que ce soit par la-bas .... il fait une legere grimace
Je crois que mon mauvais sens de l'orientation ne va pas trop m'aider ici ! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:05

Kristin lui rendit son sourire. Quand elle le vit réfléchir à la direction qu'il fallait prendre pour rejoindre l'espace vert de l'université, elle ne put s'empêcher de rire. Elle lui dit amusé :

- Eh bien je vois que si je te suis, je suis pas certaine de savoir où je vais me retrouver dans quelques minutes, ni quand je rentrerais enfin chez moi !

Kristin sourit au jeune homme et dit en riant :

- En tout cas je te rassure, tu n'es pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Dennison

Aiden Dennison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:10

Il se retourne vers elle et rit
Je ne suis pas comme ça .... sourit
Bon aller, toute façon c'est pas en restant ici qu'on va mieux connaitre l'endroit il pris la premiere direction qu'il avait indiqué
La premiere idée est toujours la bonne, on va voir si c'est vrai .... sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:19

Kristin sourit et lui répondit en riant :

- Je l'espère bien !

Elle l'écouta parler et sourit. Il avait raison, ça ne servait à rien de rester planté ici à attendre on ne sait quel miracle pour trouver la bonne direction. Elle lui emboîta le pas et affirma :

- Espérons le ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Dennison

Aiden Dennison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

sourit et partent

[HJ: je fais un sujet a la piscine lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Rentrée ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Rentrée ... ¤¤   ¤¤ Rentrée ... ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Rentrée ... ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée...
» Rentrée... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chartelson School :: Université :: Hall :: Hall-
Sauter vers: