Chartelson School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chartelson School

Chartelson school RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'Ash*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:36

Ash arriva aprés quelque détour dans ces endroit préféré. Elle posa ses bagage puis ouvrit la porte , elle repris ses paket puis les posa dans la chambre , elle regarda la chambre vite fait bien fait puis se regarda dans la glace et souria à son reflet , puis elle pris son sac sur son épaule et reparti aprés avoir fermé la porte derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:02

Ash arriva , elle ouvrit la porte puis referme derière elle , elle lanca son sac sur un lit qui allais surment être le sien , puis elle commenca à ranger ses affaire dans les armoires à coté de se lit la.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:25

Kristin poussa la porte de sa chambre, et elle vit une fille en train de ranger des affaires dans une armoire. Apparemment, elle ne l'avait pas entendu. Kristin jetta un oeil sur le lit près de la fenêtre, où elle avait posé ses valises avant de partir à l'université. Puis elle dit à la jeune fille en souriant :

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:31

Ashley chantonnais légérement une chanson quand elle entendit quelqu'un , elle se tourna vers Kristin , puis lui sourit

Salut ! Désolé je t'avai pas entendut !

Elle fini de ranger la derniere pile de tshirt qui lui rester a ranger puis s'assoit sur son lit en la regardant

Moi c'est Ashley... Ashley Davies !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:37

Kristin resta immobile, tout en regardant la jeune fille terminer de ranger ses affaires. Lorsqu'elle se présenta, Kristin lui sourit et s'avança vers elle.

- Enchanté Ashley, moi c'est Kristin ... Kristin Mars !

Elle sourit à la jeune fille puis elle alla s'asseoir sur le lit où ses affaires étaient posé. Elle ouvrit sa valise et regarda tout ses vêtements. Elle allaient en avoir pour un moment à ranger tous ça. Elle soupira puis se tourna à nouveau vers la jeune fille et demanda :

- C'est ta première année ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:37

Non ! Ma deuxieme année a se niveau !!

elle lui souria

J'ai eu quelque problème l'an passée ! je doit la refaire !

Elle regarda Kristin puis regarde ses vetements , plutôt cool c'est vétement !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:45

Kristin sourit à la jeune fille et approuva d'un signe de tête pour dire qu'elle comprenait. Apparemment, Ashley était tout le contraire d'elle même ! Mais bon ... elle s'en fichait pas mal pour le moment. Elle lui répondit en souriant :

- Ah ok ... mais ... ça ne t'embête pas trop ?

Elle s'imaginait mal redoubler l'une de ses années scolaires, mais avec les notes qu'elle avait et le temps qu'elle passait à travailler, ça n'était pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:19

Non pas du tout !

Elle lui souria amicalement puis s'allongea sur son lit , la tête sur les coussins et les jambes replié

Faut faire avec c'est tout !

Elle ria puis mis ses mains sous sa tête en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:20

Kristin regarda la jeune fille quelques instants, elle n'arrivait toujours pas à comprendre les gens qui se fichaient royalement de leurs études ! C'était tellement important pour l'avenir ... Elle lui répondit en souriant :

- Ouai ... mais tu pourrais bosser un peu plus pour t'améliorer non ?

Elle sourit à la jeune fille et prit une pile de tee-shirt bien plié dans sa valise qu'elle rangea dans l'armoire, juste en face du lit qu'elle avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:17

Ouai ! Sa sera toujour ça de plus !

Elle souria puis regarda le plafond , c'était calme , même un peu trop calme , elle se redressa puis regarda sa camarade de chambre

Sa te derange pas si je mets la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

Kristin ne répondit rien et sourit à la jeune fille. Alors qu'elle rangeait des pantalons dans l'armoir, Ashley lui demanda si mettre la musique la dérangeait. Elle vit signe que non et répondit :

- Non pas du tout ... après ça dépend quelle musique tu mets ...

Elle sourit à la jeune fille et continua à vider sa valise. Elle pliait ses affaires correctement dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:37

Ashley ouvrit son sac et en sortit une pochette de 50 cd , elle l'ouvrit puis regarda se quelle pourais mettre , elle souria en regardant le cd de Mika aprés avoir tourné quelque page de cd ^^ ! elle la regarda

Du rock doux sa te va??

elle souria , puis avant que Kristin réponde , Ash se leva puis alla mettre le cd dans la chaine HIFI , elle appuya sur play et en entendant les quelques premiere note de musique , elle souria et bougea son popotin en montant le son , puis elle s'avancea vers son lit toujour en se dandinant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37

Dès les premières notes de musique, Kristin reconnut la musique. Elle l'avait d'ailleurs écouté durant le trajet jusqu'à l'université. En voyant la jeune fille se dandiner sur la musique, Kristin eut un sourire. Puis elle lui répondit, même si apparemment, Ashley se fichait pas mal de sa réponse.

- Oui ... ca me va !

Puis elle reporta son attention sur sa valise, et continua à ranger ses affaires dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:46

Ashley regarda Kristin en souriant puis chantonna et se dandina toujour sur la musique , aparament sa lui plaisez , elle la fixa puis sourit et arete de la fixer , elle regarda l'horloge puis se leve

Sa te dit d'aller boire un verre? pour féter notre arrivé?

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mars

Kristin Mars


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:33

Kristin regarda la jeune fille et à sa proposition, elle sourit. D'un signe de tête, elle lui montra sa valise et ajouta :

- Je finis de ranger ça ... et je te suis ! Vu que c'est ta deuxième année, tu dois connaître les coins sympa, et étant donné que je suis nouvelle, ça sera l'occasion de me faire visiter ...

Elle sourit à la jeune fille et continua de ranger ce qui restait dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

Ok ! Je t'attend !!

Elle lui souria , elle attrapa une veste en cuir quel posa sur ses épaules , elle pris son sac quel mis sur son épaule et se regarda dans le miroir en attendant que Kristin est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ash* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ash*   Arrivée d'Ash* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ash*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée pas trés discrete !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chartelson School :: Campus :: Campus Chartel :: Chambre de Ashley Davies, Kristin Mars & Sophia Bush-
Sauter vers: