Chartelson School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chartelson School

Chartelson school RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stand des TETA BETHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:13

Comme chaque rentrée les Teta Betha avait monté leur stand, histoire de faire un peu plus parler d'elle, et elles annonçaient aussi la super fête qu'il y aurrait bientôt sur leur campus, et la date de recrutement des future Teta Betha qui voulaient rentrée dans leur confrérie. Comme d'habitude Veronica s'occupait de distribuer des stylos, cookies et cetera aux étudiants. Elle c'était installée sur l'allée qui menait vers l'entrée de l'université, on pouvaient bien remarquer leur stand rose, comme toujours, avec le nom "TETA BETHA" marqué en gros. Veronica était derrière le stand, elle avait un gros badge attaché sur son t-shirt, il y avait marqué son prénom et biensur le nom de la confrérie. Elle distribuer des stylos en souriant aux passants. Ok Veronica en avait l'habitude mais faire sa toute la journée cela commancait vraiment à devenir un peu lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:40

Ashley tout sourire marcher dans les minis jardins pour se rememoré de vieux souvenir de l'an passé. Elle vit au loin le stand des teta betha , la confrerie qu'il l'avais refoulé l'an dernier , la chef des teta betha la soupçonné d'être "lesbienne" et sans aucune preuve , elle l'avais pas admise. Ash s'avanca sans sourire vers le stand.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:43

Veronica discutait avec ses amies quend elles lui fait remarquer que Ashley s'avançait vers leur stand, Veronica la regarda alors de haut en bas, elle croisa les bras, elle fit un petit sourire

Tien tien mais c'est notre petite Ashley Davies! alors comment se sont passée tes vacances? Tu as fais de nouvelle rencontre?


Elle souriat et jeta un coup d'oeil à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:53

Ashley sareta donc devant Veronica , elle lui fit un mini sourire pas du tout sincère , elle croisa les bras , genre pour l'imité puis pris une voix assez spéciale encore une fois pour l'imité.

"Oui j'ai fait de nouvelle rencontre , des rencontres trés bien , des personnes que je n'oublierai jamais !"

elle repris ça voix normal pour dire

"Mais tu peux pas comprendre ! les filles d'en ton genre ne recente pas ce genre de sentiment"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:59

Veronica la regarda et prit une mine triste, elle pausa sa main sur sa poitrine se foutant legerement d'elle

quoi? je n'ai pas les mêmes sentiments? arrete tu va me faire pleurer!

Elle reprit un air plus serieux

heureusement que je ne suis pas comme toi... au faite continue à t'habiller comme sa, les gens ne te prendrons pas du tout pour une petite trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:02

Ashley la regarda en froncant les sourcils puis se mis a rire

"Ahahah ! t'es vraiment drôle tu sais ? tu pourrais être comique !!"

Elle souria

"Tu t'es pas regarder??"

Elle se regarda puis sourit

"Moi au moins j'ai un style à moi ! je m'abille pas comme toute les barbie d'hollywood !"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:06

Veronica haucha de la tête

Oui mais nous au moin on ne ressemble pas à une petite lesbienne, une amie m'a dit que tu reluquait les filles sous les douches... ieurk mais c'est dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:11

Ashley la regarda de haute en bas puis fit une grimace

"Ah bon? et ta pote elle me reluqué pour dire ça?!"

elle secoua la tête genre de dire "n'importe quoi" ! Elle lui souria puis ajouta

"En tout cas je reluquerais pas n'importe qui ou plutôt n'importe quoi !"

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:18

Elle la regarda en rigolant legerement

En tout cas heureusement que je n'ai pas encore prit de douche en même temps que toi car sinon je ne sais pas ce que j'aurrai pu faire à par enager une pétition pour ton exclusion mais je suis trop gentille pour le faire, j'ai surtout plus pitier qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:23

Elle la regarda puis dit

Ah oui? tu as pitié?

elle se mordi la lévre inferieur puis sera le poing prés à la frapper

Tu n'en vaux meme pas la peine !

elle se retourna puis alla voir les autres stand en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:33

Moi aussi j'ai adorais discuter avec toi

Elle lui fit un signe de la main en faisant un grand sourire puis elle baissa la tête et regarda le panier de stylo, elle en prit un et regarda Ashley

Oh tu as oublié ton stylo


Elle lui donna en rigolant puis elle retourna vers ses copines et elles se mirent toute à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:35

"J'aime pas ton stylos tu peux le garder !"

Elle souria puis lui lanca , il atteris sur sa tête puis sourit

"Oups pardon ! j'ai pas fait exprés !"

Elle ria puis continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:44

Veronica se frotta la tête tendis que ses amies fusilla Ash du regard puis Veronica posa le stylo sur la table

Pfff qu'elle conne

Elle continua sa discution avec ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
~ Admin ~ .o0 - C Ds La FlaMe 2 T YeuX Que BruLe MoN AveNir - 0o.
Ashley Davies


Féminin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:27

Ashley continua son chemin en embarquent quelque brochure des autre stand au passage , elle les mis dans son sac puis continua sa visite en se dirigeant vers le petit salon , pour voir si tout était resté comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee
~ Admin ~ BitcH? et alors? on ne peu que mieux m'aimer
Veronica Lee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:54

Veronica commença à ranger un peu tout les prospectus qui était étalés sur la table, elle remit le tout dans un grand carton, puis elle ramassa son sac à main qui se trouvait sous la table, elle le mit à l'épaule et poussa ses cheveux vers l'arrière, elle regarda ses amies et leur fit un signe de la main qui voulait dire qu'elle partait. La jeune fille fit le tour de la table et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand des TETA BETHA Empty
MessageSujet: Re: Stand des TETA BETHA   Stand des TETA BETHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand des TETA BETHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teta Betha (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chartelson School :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: